Soin Visage Aromatique : Hélichryse

Pour peaux grasses ou à tendance acnéique

 

1. Nettoyer : utiliser le Lait de Beauté une à deux fois par jour. Déposer une noisette de lait sur un coton et appliquer sur le visage et le cou en mouvements ascendants. Pour enlever le maquillage des yeux : à l’aide d’un coton, démaquiller de l’intérieur vers l’extérieur des yeux. Afin de laisser respirer la peau, nettoyer le visage et le cou jusqu’à ce que le maquillage soit totalement enlevé.

2. Tonifier : utiliser la Lotion Faciale Tonic deux fois par jour. Verser une petite quantité sur un coton et appliquer sur le visage et le cou en mouvements ascendants.

3. Exfolier : utiliser le Gel Exfoliant Choco Café deux à trois fois par semaine. Appliquer en légers  massages circulaires sur le visage et le cou. Ne pas hésiter à insister sur les zones T du visage : front, nez et menton. Rincer abondamment à l’eau tiède.

4. Purifier : utiliser le Masque Peau de Pêche une fois par semaine. Appliquer une couche uniforme sur le visage en évitant le contour des yeux et de la bouche. Laisser sécher. Masser le visage en mouvements circulaires. Rincer abondamment à l’eau tiède.

5. Hydrater : utiliser l’Hydrolat d’Hélichryse, aux propriétés anti-inflammatoires, antiseptiques et analgésiques, une à deux fois par jour. Appliquer sur une peau propre, en vaporisant sur le visage et le cou.

6. Nourrir : utiliser le Gel Crème, aux propriétés purifiantes, deux fois par jour. Appliquer sur le visage et le cou en mouvements ascendants.

7. En cas d’éruption cutanée : utiliser l’Huile Dermasol pour tous types de problèmes de peau. Appliquer directement sur l'éruption cutanée deux fois par jour.

 

Soin Visage Aromatique : Rose

Pour peaux sèches et matures

 

1. Nettoyer : utiliser le Lait de Beauté une à deux fois par jour. Déposer une noisette de lait sur un coton et appliquer sur le visage et le cou en mouvements ascendants. Pour enlever le maquillage des yeux : à l’aide d’un coton, démaquiller de l’intérieur vers l’extérieur des yeux. Afin de laisser respirer la peau, nettoyer le visage et le cou jusqu’à ce que le maquillage soit totalement enlevé.

2. Tonifier : utiliser la Lotion Faciale Tonic deux fois par jour. Verser une petite quantité sur un coton et appliquer sur le visage et le cou en mouvements ascendants.

3. Exfolier : utiliser le Gel Exfoliant Choco Café, deux à trois fois par semaine. Appliquer en légers massages circulaires sur le visage et le cou. Ne pas hésiter à insister sur les zones T du visage : front, nez et menton. Rincer abondamment à l’eau tiède.

4. Peeling : utiliser le Peeling visage Choco Café, deux à trois fois par semaine. Appliquer une fine couche sur le visage, le cou et la poitrine. Laisser agir pendant cinq minutes et rincer abondamment à l’eau tiède.

5. Purifier : utiliser le Masque facial Miel Rose à l’argile (deux fois par mois)

1 goutte d’huile essentielle de Rose

1 goutte d’huile essentielle d’Ylang Ylang

1 goutte d’huile essentielle de Géranium

1 cuillère à soupe de Pure Argile Rose

1 cuillère à soupe de miel

Mélanger le miel et les huiles essentielles soigneusement. Incorporer petit à petit l’argile rose, tout en agitant, jusqu’à ce que le mélange soit lisse et homogène. Appliquer une fine couche sur le visage. Laisser sécher l’application pendant 2 minutes. Rincer abondamment à l'eau tiède à l'aide d'un gant. Vaporiser l’Hydrolat de Rose sur le visage. Enfin appliquer l’Huile de Rose sur le visage en mouvements ascendants.

6. Hydrater : utiliser l’Hydrolat de Rose, une à deux fois par jour. Appliquer sur une peau propre en vaporisant sur le visage et le cou.

7. Pour encore plus d’hydration : utiliser l’Huile de Régénération Faciale le matin. Le soir, appliquer l’Huile de Rose sur la totalité du visage. Utiliser la Crème Aromulsine matin et soir, sur l’ensemble du visage et le cou en mouvements ascendants.

 

Soin Visage Aromatique : Camomille

Pour peaux sensibles, normales à mixtes

 

1. Nettoyer : utiliser le Lait de Beauté une à deux fois par jour. Déposer une noisette de lait sur un coton et appliquer sur le visage et le cou en mouvements ascendants. Pour enlever le maquillage des yeux : à l’aide d’un coton, démaquiller de l’intérieur vers l’extérieur des yeux. Afin de laisser respirer la peau, nettoyer le visage et le cou jusqu’à ce que le maquillage soit totalement enlevé.

2. Tonifier : utiliser la Lotion Faciale Tonic deux fois par jour. Verser une petite quantité sur un coton et appliquer sur le visage et le cou en mouvements ascendants.

3. Exfolier : utiliser le Gel Exfoliant Choco Café, deux à trois fois par semaine. Appliquer en légers massages circulaires sur le visage et le cou. Ne pas hésiter à insister sur les zones T du visage : front, nez et menton. Rincer abondamment à l’eau tiède.

4. Hydrater : utiliser l’Hydrolat de Camomille Romaine, une à deux fois par jour. Appliquer sur une peau propre en vaporisant sur le visage et le cou.

5. Pour encore plus d’hydratation : utiliser la Crème Bleue deux fois par jour. Appliquer en mouvements ascendants sur le visage et le cou. Le soir, utiliser l’Huile de Régénération Faciale autour de la bouche et des yeux.